Hamster Minecraft Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du serveur HamsterCraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Accepter]Candidature Superviseur Funkill03

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vic'xxBCxx




Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2012

[Accepter]Candidature Superviseur Funkill03 Empty
MessageSujet: [Accepter]Candidature Superviseur Funkill03   [Accepter]Candidature Superviseur Funkill03 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 20:45

Dans le jeu :

- Vos compétences Minecraft ?
Alors je suis un plutot bon architecte et fort en pixelart Je suis aussi assez fort en redstone

- Depuis quand connaissez vous HamsterCraft ?
Alors, je joue a Minecraft depuis 2012 et le 1er serveur génial que j'ai trouvé était HamsterCraft, du temps ou il n'y avais qu'une seule ville ...

- Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff ?
J'aimerai rejoindre le staff Car j'aimerai pouvoir améliorer le serveur avec ma participation.


Dans la vrai vie :

- Quel âge avez vous ?
J'ai 13ans et je suis en 4eme.

- Si vous deviez vous coter sur votre orthographe, combien vous mettriez vous sur une côte à 100% ?
Mettez une valeur en 0 et 100 concernant votre orthographe
.
90% à peu près Je déteste écrire en langage sms ou autre ( quelques abréviations parfois )

- Quelles sont vos disponibilités ?
Tout les après- midi après 17h en moyenne. Et je m'arrête vers 22h30.

J'ai Fraps cracké, skype et une chaîne youtube. Ce serveur et le seul dans lequel je me connecte ( ou presque pour l'instant car je le trouve très bien ) Je connais plutôt bien tout les administrateurs, avec lesquels je joue à d'autres jeux tels LOL ( League of Legend ) ou encore Halo. J'ai aussi plusieurs CoD (Call of Duty) et autres jeux du même genre comme BF3 (BattleField 3 ).

Voilà c'était ma candidature pour devenir surperviseur. Votez pour ou contre moi et précisez pourquoi svp . Merci

Cordialement,
Vic'xxBCxx
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Admin
Hamster


Messages : 38
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 28
Localisation : Avignon

[Accepter]Candidature Superviseur Funkill03 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature Superviseur Funkill03   [Accepter]Candidature Superviseur Funkill03 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 17:40

Je suis désolé mais tu es refusé, sûrement après ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://hamstercraft.forumactif.com
 
[Accepter]Candidature Superviseur Funkill03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamster Minecraft Serveur :: Conçernant le serveur :: Candidatures :: SuperViseur: OFF-
Sauter vers: