Hamster Minecraft Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du serveur HamsterCraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 [REFUSÉ]candidature wtf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WTF




Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2012

[REFUSÉ]candidature wtf  Empty
MessageSujet: [REFUSÉ]candidature wtf    [REFUSÉ]candidature wtf  Icon_minitime1Dim 26 Fév - 18:13

- Vos compétences Minecraft ?
J'aime bien faire des constructions manège dessin.
- Depuis quand connaissez vous HamsterCraft ?
I Don't Know
- Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff ?
Pour faire respecter les règles car mar du vandalisme!!! è_é
Dans la vrai vie :
- Quel âge avez vous ?
13/07/1994(j'ai17ans)
- Si vous deviez vous coter sur votre orthographe, combien vous mettriez vous sur une côte à 100% ?
Cela dépend je peut avoir 100% comme 1%.
- Vos occupations et vos passes temps ?
Jouer a minecraft , LoL ,faire du foot, moto ,femme et de l'ordinateur.
- Quelles sont vos disponibilités ?
Le week-end et semaine
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Admin
Hamster


Messages : 38
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 28
Localisation : Avignon

[REFUSÉ]candidature wtf  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]candidature wtf    [REFUSÉ]candidature wtf  Icon_minitime1Mar 28 Fév - 19:41

Tu m'as déçu, tu m'as juste prouvé que tu es complètement immature. Si tu étais un peu plus intelligent, tu saurais que notre serveur se base sur l'entraide et la confiance, tu as juste à demander à n'importe quel membre du staff et on t'aide. J't'assure que Razorrt et moi, on fait tout pour vous fournir le plus grand confort, on se défonce toute la journée le crâne à configurer les plugins, et tous nos sites annexes.
Tu es malheureusement refusé, calme-toi un peu, prouve-nous que tu es mature et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://hamstercraft.forumactif.com
 
[REFUSÉ]candidature wtf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamster Minecraft Serveur :: Conçernant le serveur :: Candidatures :: Modérateur: ON-
Sauter vers: