Hamster Minecraft Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du serveur HamsterCraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de IIYasutakaII

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IShakiraI

IShakiraI


Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2012

Présentation de IIYasutakaII Empty
MessageSujet: Présentation de IIYasutakaII   Présentation de IIYasutakaII Icon_minitime1Lun 6 Fév - 0:00

-Je connais de bonne construire et je mis connais en Codage. J'ai connu se serveur depuis aujourd'hui par kalipixous. Je voudrais rejoindre votre serveur pour faire de bonne construction et vous aider a amélioré
l'ensemble de votre serveur. J'ai 13 ans et demis chuis née le 3 aout 1998 et sa fait 2 ans que je vous a minecraft. Ma passion est Shakira (Chui fan). Ce n'est pas le premier serveur que je rejoint avent jetait admin même propriétaire d'un serveur verygames donc je peux vous conseiller des plugins et vous aidez a les installez. Je peux consacrez mon temps au serveur au moins 3h par jours.
Cordialement Yasutaka Very Happy




Présentation de IIYasutakaII 3_shak12
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Admin
Hamster


Messages : 38
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 28
Localisation : Avignon

Présentation de IIYasutakaII Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IIYasutakaII   Présentation de IIYasutakaII Icon_minitime1Lun 6 Fév - 16:15

Salut à toi, et bienvenue ! Tu es maintenant membre officiel, avec de l'ambition apparemment ! N'hésite pas à faire une candidature (selon le modèle) afin de rejoindre le staff !
Revenir en haut Aller en bas
https://hamstercraft.forumactif.com
IShakiraI

IShakiraI


Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2012

Présentation de IIYasutakaII Empty
MessageSujet: Merci   Présentation de IIYasutakaII Icon_minitime1Lun 6 Fév - 17:43

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de IIYasutakaII Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IIYasutakaII   Présentation de IIYasutakaII Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de IIYasutakaII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamster Minecraft Serveur :: Conçernant le serveur :: Présentations + Candidature Membre-
Sauter vers: