Hamster Minecraft Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du serveur HamsterCraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Refuser] Candidateur Titou

Aller en bas 
AuteurMessage
titou

titou


Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2012

[Refuser] Candidateur Titou  Empty
MessageSujet: [Refuser] Candidateur Titou    [Refuser] Candidateur Titou  Icon_minitime1Dim 26 Fév - 18:06

Vos compétences Minecraft ? Je sais fait les pixel art , je me debrouille redstone je sais construir des maison je sais far des douche et autre

Depuis quand connaissez vous HamsterCraft ? depuit ton serveur hamachi qui fait un bout de temp

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff ? Je voudrais etre dans le staff car je te connait depuit longtemp par a por a la team EsG TU ma baned car je ses pas joue mais maintenant je sais joue je eissaille de aide le serveur en nivo deco et se genre de chose . Mais je trouve pas sufisant donc je voudrais fair plus en etant dans le staff

Dans la vrai vie :
Quel âge avez vous ?
Jai 15 bientot 16 ans je suis ne le 27/04/1995

Si vous deviez vous coter sur votre orthographe, combien vous mettriez vous sur une côte à 100% ?
Ba sur le pc je ecrie vite fair car je ecrie vite donc je ecrie mal je l avoue mais je sais me fair comprendre et entendre

Vos occupations et vos passes temps ?
Mas ocupation est Le pc la cuisine et les cour et oui les cour (jai pas le choix :'( ) Mais passe temp le roller la cuisine le pc et les fille <3 biensur

Quelles sont vos disponibilités .

Je suis disponible tout les jour quand jai pas cour quand jai cour pas 12h00 a 13h20 , apres sa depent jai pas d horaire fix mais souvent connecter ^^

Jai skype mumble teamseak steam teamviewer et autre
Jai un micro aussi


Desole pour le aucun copier coller mais jai juste copier les question pour que t'y retrouve mieux


Signer Titou !!! (ou Duty comme tu veut)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuser] Candidateur Titou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuser]Candidatur Titou
» Presentation de Titou
» [Refuser]Modérateur LightAndDark
» [Refuser][candidature] nath
» [Refuser]Modératrice miss_pony !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamster Minecraft Serveur :: Conçernant le serveur :: Candidatures :: SuperViseur: OFF-
Sauter vers: